Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 22:56

Avant le départ 

Reduite__02-copie-2.JPG* Je panique (un peu, beaucoup ou pas du tout, c'est selon), je range, je fais des listes et la valise commence à se remplir (mentalement au moins...)Reduite_-copie-3.JPG* Je remplis le carnet pour les invité(e)s de l'été qui viendront prendre notre relais auprès des animaux et profiter de la région : les bons petits restos, les marchés dans le coin, les librairies, les ballades...Reduite__03-copie-1.JPG* J'apprivoise ma toute nouvelle tablette déjà réglée sur la météo de Papeete !Reduite__01-copie-1.JPG* Je profite du jardin et de mes merveilleuses aubépines avant de passer au tiare, ylang-ylang et autres senteurs ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon courage pour la fin de l'année scolaire et tous ces préparatifs! J'espère que tu continueras d'alimenter ton blog même partie là-bas! Bises
Répondre
C
je repasse par ici après une longue période de "moins d'internet" et je vois que les bonnes nouvelles ce sont enchaînées et que je passe juste à temps pour un petit voeu de bonheur et que tout se<br /> déroule là-bas comme vous le souhaitez. Bon voyage!
Répondre
D
les aubépines seraient plutôt des églantines.(au moins sur les photos)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la précision... Pourtant j'avais regardé sur internet, mais...<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'attente, c'est long mais c'est aussi le moment où se dessinent nos rêves. Profite, en attendant la suite et encore plus de bonheur!
Répondre
F
Tu as oublie de mentionner les papillons dans le ventre ! C'est vrai qu'il ne te reste que 3 semaines. Mais apres ça, quelle aventure !
Répondre