Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 10:48
Ce sont les couleurs du bonnet qui vient de tomber de mes aiguilles... Mousse et falaise,  tiens tiens... y'aurait pas de la grimpe là-dessous ?
Et si ! C'est le fameux bonnet de grimpe pour Phil qui a gagné au dernier petit jeu. Bon, je n'avais plus de laine poilue, alors je l'ai tricoté en double comme ça il est bien chaud. En plus dans ce fil il y a de la laine et de la soie (et plein d'autres trucs moins chics et chauds alors pas la peine de les citer...)

Tu peux le porter façon "lutin de Saint Léger" ...

...ou alors "marin perdu au bord d'une falaise" avec les bords remontés.

Au passage, on devine la longueur des mèches qui me restent sur le crâne... Pour avoir une vraie photo (de la catastrophe capillaire de l'année) il va falloir acheter la Provence du jour... On ne peut même plus aller faire ses courses tranquilou à l'épicerie paysanne de Grillon, il y a toujours un journaliste qui traîne avec son appareil. Ah j'vous jure, si maintenant il faut penser à se coiffer un minimum pour aller faire ses courses...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah tient ! toi aussi t'as eu une crise massacrage de tête ?<br /> J'ai tout fait couper y'a 8 jours alors que je me battais avec ma volonté pour essayer de faire plus fille... trop court maintenant, y'a pas à dire gentille fille à cheveux j'y arrive pas.<br /> Bon toi il a l'air de t'en rester quand même pas mal, on les voit qui dépasse du bonnet, donc c'est qu'il en reste ; ).<br /> Très chouette d'ailleurs ton bonnet.
Répondre
L
Toi, tu t'y connais VRAIMENT en climb'attitude!!! trop beau le bonnet
Répondre
P
très chic et nature ce bonnet !
Répondre
C
Et comment je fais pour me procurer la Provence?<br /> Mais je suis sûre que les cheveux courts te vont très bien!
Répondre