Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 22:02

Reduite_-copie-19.JPG

Toujours mon modèle préféré. Le fil a été choisi par mon grimpeur, spécialement asymétrique au niveau des talons.

Reduite__02-copie-15.JPGVive l'escalade "à mains nues" et en chaussettes !

Reduite__01-copie-18.JPG

Un projet express et qui plaît beaucoup au destinataire, parfait ! J'en ai déjà une autre paire sur mes aiguilles d'ailleurs...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
destinataire danse<br /> chaussettes pointilleuses<br /> l'air du temps!!<br /> fil pas loin<br /> voie express sur l'aiguille du midi<br /> tu souffles!!
Répondre
T
Oh my god... grimper en chaussettes! Même si elles ont été amoureusement tricotées, ça me ferai un peu peur. Enfin l'essentiel c'est qu'il soit bien dedans ;-)<br /> (je ferme vite mon navigateur avant que le grimpeur qui est sur mon canapé me demande la même chose)
Répondre
B
Ce modèle de chaussette est superbe ! J'adore, aussi, tricoter des chaussettes, tout autant que des brassières.
Répondre
L
Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours un Versatile Blogger Award, et à c'est un mon tour de faire les nominations. Voici le lien du billet :<br /> http://couturieremasque.canalblog.com/archives/2013/03/07/26589106.html<br /> J'en profite pour laisser un petit mot ici, moi qui ne viens d'habitude qu'en sous-marin. J'aime beaucoup ton univers. A bientôt
Répondre
M
Des CHO7 qui permettent de grimper le long des murs ... c'est magique !<br /> ;)
Répondre