Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 23:06

Reduite_.JPGOn donne des croquettes à une invitée surprise qui a découvert chez nous un endroit parfait, nous assurons le gîte (dans la haie) et le couvert. On l'a baptisée Farouche-Paillette-Maigrelette !

Reduite__01.JPGJe fais aussi de la couture de dernière minute, pour emporter ma flûte traversière sans prendre trop de place et "moelleusement" (doublure en polaire pour amortir les chocs).Reduite__02.JPGLa valise se remplit et la liste de choses à faire aussi... AAAHHHHHH ! On respire...

Reduite__04.JPGReduite__03.JPGReduite__05.JPG

On prend quand même le temps de descendre dans les lavandes, faire des bouquets, recevoir quelques coups de cornes de la biquette excitée, guetter les castors (pas vus ce soir)...

 

* * *DSC02618.JPGEt maintenant, place à la pub : mon parapentiste-grimpeur-rebelle abandonne le blog de Saint-Léger et ses grimpeurs pour voler de ses propres ailes bloguesques, et ça donne un bon petit mélange de sports de pleine nature, de photos de blog naturelles-mais quand même un peu posées ;-), de lectures et d'infos diverses et variées. C'est par là que ça se passe : Pileus (c'est le nom d'une sorte de nuage).

Et moi, je suis sur Instagram depuis quelques temps, sous le pseudo Clo_verveine, si ça vous dit, on se retrouve là-bas aussi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ravie de partager tes derniers instants de Diois avant l'année prochaine ! Bons préparatifs !<br /> Et une question technique : sais-tu si on peut se connecter sur instagramm quand on n'est pas sur faceb**k ???
Répondre
T
Mille mercis pour ces bonnes choses trouvées dans ma boîte aux lettres ce soir! La gourmande que je suis a déjà goûté le nougat... et je dois absolument tester les fleurs de thé, je ne connais pas<br /> du tout! Merci encore :)
Répondre
N
ho mais je vais en découvrir un peu plus sur vous avant d'arriver du coup. Bon sauf instagram, parce que ce n'est pas fait pour les dinosaures comme moi !
Répondre