Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 21:18

gouter.jpg

Aujourd'hui, il y avait le choix des tasses pour la verveine de 4 heures : je venais d'ouvrir le four... Elle est top cette tasse Peace and Love pour cyclamens et ces poulettes sauteuses me plaisent bien ! J'ai trouvé ma nouvelle tasse prèf' avant la prochaine série ;-)

trois-bols.jpg

Voilà aussi quelques bols.

* * *

poissons-gateau.jpg

 

 

 

Et les gâteaux, c'est une recette terrible à base de choc', crème de soja et graines de courges-noix-amandes... Fantastique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Mais oui, je vois bien les poissons-chat en fait ! mais finalement, les libellules, c'est un peu pareil, ça aime l'eau et ça a des ailes !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces bols poulettes me plaisent bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi, ce sont tes étagères chargées de trésors qui me plaisent bien :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe.<br /> Félicitations et encouragements pour produire encore de très jolis objets.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien si ça te plaît, ton cadeau de Noël risque fortement d'être très artisanal et potier !   Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est beau ce bleu du mug "peace and love" ! ça rend aussi très joli en rouge ! (et c'est un joli motif ..de libellule ?) Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce bleu aussi, saturé en oxyde de cobalt, et du coup l'émail ne tient pas bien et ça donne de jolis effets !<br /> <br /> <br /> Et en rouge, c'est pas des libellules mais des poissons chinois...  Hem, j'ai encore du boulot alors !<br /> Ceci dit, tu me donnes de nouvelles idées :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli boulot... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci ! <br /> <br /> <br /> <br />