Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 21:05

sorbetabricot.jpg

12 kg d'abricots dont 1 kg de sorbet (et une petite tasse) : rincer 1 kg d'abricots, les mixer avec un peu de sucre, monter 3 blancs d'oeuf en neige ferme, mélanger le tout, mettre dans la sorbetière jusqu'à ce que "ça prenne".

8 x 8 petits soleils

sorbetlavande.jpg4 brins de lavande et 1 gros gourmand !

1 coucher de lune derrière la colline...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ton sorbet et ta couverture !!! moi je dis 'mi aussi !!!!"
Répondre
K
je n'ai jamais été très grande fan d'abricots ( un de temps en temps, mais à la maison je ne'en achète jamais).<br /> Bref quand j'étais petite, pour me motiver à en manger, on faisait toujours référence à mes tâches de rousseur et à celles des abricots ( OK, encore fallait-il avoir des abricots à tâches de<br /> rousseur)<br /> Bref, l’anecdote est restée (j'y pense à chaque fois que je vois des abricots, mais par contre cela ne m'a pas aidée à les apprécier, même au fil du temps ;-)
Répondre
C
miam! miam! j'espère qu'il restera un peu de sorbet pour notre passage!
Répondre
M
Ah miam ! Et puis, qu'est-ce qu'ils sont beaux ces petits soleils !
Répondre
D
Lecker ...comme diraient les germanophones..<br /> Et le tapis avance??
Répondre