Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 20:20

Soleil en fin de journée...Reduite__02-copie-5.JPGReduite_-copie-6.JPGReduite__01-copie-5.JPGReduite__03-copie-2.JPGReduite__04-copie-1.JPG

Et petit tricot terminé !

Reduite__05.JPG

Chaussons miniatures tout frais. Montage très rapide mais assez minutieux, je préfère vraiment les chaussettes... Modèle Saartje's bootees, en 2,5 avec des fils de mon stoc et des boutons chinois.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Adorables chaussons !<br /> Ce chemin invite vraiment à la balade !<br /> Bises
Répondre
L
Bienvenue au club des "montagnards" ! Ta région est superbe sous la neige... tu parles parfois de Nyons, je connais bien "le coin", j'avais de la famille là-bas au milieu des oliviers (un<br /> grand-oncle, quasi-grand-père) ! J'y passe régulièrement... la nostalgie ! ;o)
Répondre
S
Toujours autant de bonheur à découvrir ces choses simples et belles qui font ton joli quotidien. Ces chaussons de bébé sont magiques ! Très bonne année à tous les deux !
Répondre
M
Oh ce chemin est une sacrée invitation, j'en ai des fourmis dans les jambes...<br /> Quant aux chaussons, ils sont vraiment adorables ! Dommage que j'en sois encore loin...<br /> Bon mercredi à toi !
Répondre
P
hou les jolis paysages! Ça donne envie!<br /> j'aime beaucoup la version bicolore de ces chaussons, ils sont adorables!
Répondre