Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 16:39

mures1.jpg

A la nuit tombante, ramasser 500 g (ou plus) de mûres dans des sachets en papier. En laisser quelques unes pour la gourmande habituelle.

mures2.jpg

En rentrant, aller chercher deux oeufs frais dans le poulailler.

Monter les blancs en neige avec du sucre. Mélanger la purée de murmures et la neige sucrée, laisser tourner un moment dans la sorbetière.

Déguster... (Recette de Colin, testée et approuvée, oh oui !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le sac en papier et la nuit tombante sont ils des elements essentiels a la reussite de cette recette?
Répondre
K
coucou, moi je les mange comme ça (et ça tombe bien, je ne peux pas manger ni sorbet, ni tartes, enfin tu vois...)<br /> Là il a fait trop chaud, mais j'espère qu'il y a en a encore, j'adore ça! ( et puis je n'ai pas fait de confitures depuis un moment, les étagères sont quasi vides et je ne vais bientôt plus rien<br /> avoir à offrir!)
Répondre