Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 20:25

La couture avec Yannick Noah en fond sonore, ça a son charme :-)

 

Avec le mois de mai reviennent les envies de couture... Tant mieux car j'ai rapporté quelques mètres de Wax colorée de la Réunion. Cette fois-ci c'est mon pantalon fétiche que j'ai dupliqué. 

pantalon-vert-haricots.jpg

Wax de la Réunion et jersey de Marseille

Spartiates Kickers très confortables...

Avec le mois de mai reviennent les bouquets champêtres, les longues soirées sur la terrasse et les petits dèj' au grand air...

ciel-de-mai-bouquet.jpg

Bonheur !

Et j'ai aussi remis les mains dans la terre "spéciale modelage"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je suis jalouse de ta wax!
Répondre
T
Superbe tissu!! Ca te fait un souvenir sympa à porter!
Répondre
N
Le guitariste de yannick Noah c'est le papa de mes neveux (enfin des enfants de la chérie de mon frère qui sont donc maintenant mes neveux).<br /> J'aime bien ton pantalon, et ton bouquet aussi.
Répondre