Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 21:32

Il s'agissait d'un ponch'oeuf, bien sûr !


Elément essentiel pour garder l'oeuf au chaud quand :
le téléphone sonne au mauvais moment,
les voisins passent à l'improviste,
un Perché-anarchiste continue à bricoler...
ou tout simplement pour le plaisir de se rappeler un chouette voyage au Pérou devant son oeuf à la coque !


Bravo à Alain  qui était le plus proche de la réponse.
Il recevra bientôt son ponch'oeuf, tout frais tombé de mes aiguilles !
(... j'espère que tu aimes les oeufs à la coque !)

PS : Laisse-moi ton adresse par mail...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est clair, c'était introuvable !!!!! Trop mdr.<br /> 100% original y'à du concept. Y'à des chances que ça se vende super bien pour les gosses.<br /> <br /> Ca sera aussi très chouette sur le goulot d'une bouteille d'Inka Cola ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup pour le cadeau<br /> <br /> P.S. : je vais me faire plus discret, j'voudrais pas faire fuire Mado ;-)
Répondre
C
<br /> ça se vendra super bien pour les gosses si l'oeuf à la coque redevient tendance...et donc si la ménagère de moins de 50 ans se tourne vers cette valeur sûre qu'est le duo "oeuf-mouillettes<br /> beurrées". Faudrait réussir à infiltrer la rédaction des magazines de mode pour soumettre l'idée. Toute personne qui a des connaissances dans ce milieu est priée de se faire connaître auprès de<br /> l'auteur (du blog), ma carrière artistique en dépend... Tu vas nous faire croire que tu vas te faire plus discret, alors que t'es quand même le<br /> commentateur-de-blog-le-plus-rapide-de-tout-le-Pérou...laisse-moi rire :-)<br /> <br /> <br />
R
Alors ça, je n'aurais jamais deviné...c'est trop fort!
Répondre
M
Drôle d'idée ce ponch'oeuf soeurette! J'ai bien rigolé en voyant la réponse!<br /> Bravo à AL!
Répondre