Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 20:30

Un jeu pour la fin de semaine, ça vous tente ?
Si vous suivez un peu les aventures de Verveine et compagnie, vous n'aurez aucun mal à trouver tous les élèments qui composent cette mosaïque verte.
Attention, il va falloir être précis, cette fois-ci je serai intraitable sur les approximations !

Alors c'est parti !




Alain a été très fort sur le Cougar challenge, mais Delphine (et Arnaud) viennent de trouver le chemin du blog et ils avaient été très forts pour trouver les oeufs à un petit jeu de ce blog-ci (ça m'avait beaucoup énervée d'ailleurs !)
La compèt' va être rude, entre Redpoppy qui devient une habituée du blog et tous ceux qui ont déjà fait leurs preuves...

Ah oui, j'oubliais, le gagnant aura un petit quelque chose de vert, qui se met dans la soupe, tricoté par mes soins bien sûr...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo chloé, contrairement au dire de lucie jesuis pas monomaniaque sur les devinettes il n'y apas que des coinceurs que je peux trouver... il y a les cordes aussi... Avec le bois que je coupe je sent que l'hiver va être rude j'aurais besoin sans doute d'un pull bien chaud et un bon bonnet pour mon petit crâne de piaf.
Répondre
C
<br /> Pour le pull bien chaud, je t'avoue qu'après le pull irlandais pour Colin, je vais faire une grannnnnde pause avant de me remettre à tricoter un pull pour homme...c'est trop long (et la neige elle<br /> est trop molle...) Par contre, pour un petit bonnet, ça devrait pouvoir se faire (t'as vu, je t'avais bien dit que j'avais pas encore besoin que ma boîte soit montée pour qu'on s'arrange !)<br /> See you soon !<br /> <br /> <br />
P
Dégoutés, on arrive trop tard... le pro du jardinage avait quand même deviner sur le "champ" la tomate coeur de boeuf, c'est sur que s'i y avait eu une dégaine ou un coinceur ou 2, on aurait peut-être été plus performants, mais là, on vient juste de découvrir ton super blog, alors il va falloir qu'on prenne un peu + de temps pour l'étudier de près... en tout cas, il a l'air très classe, belles images et jolis commentaires
Répondre
C
<br /> C'est chouette que vous soyez arrivés jusqu'ici !<br /> D'accord, la prochaine fois, on pensera à faire un jeu spécial "grimpeur de l'extrème" !<br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br />
M
Je retente ma chance:<br /> 1.les tomates du potager en septembre avant d'être transformées en confiture2.Birchette verveine3.Un objet en Raku4.Lady February Sweater5.Verveine coupée du jardin pour des infusions6.Coeur de boeuf du potager7.Ta robe du mariage faite main8.Fleur de thé chinoise qui s'ouvre au contact de l'eau chaude9.Les jambes de Colin dans le jardin qui portent son pantalon du pêcheur terminé cet été10.Le sac réversible Bik-Nok<br /> Je pense que je suis pas loin...<br /> Bisous
Répondre
M
Je suis avec frébilité l'avancée de l'épreuve et je sais déjà que j'ai encore perdu mais je crois avoir trouvé le ganant : si c'était mum... oui c'est mum... je te vois sourire Chloé. Ouf j'ai au moins trouvé un truc, et tac !!Bises. Mado
Répondre
C
<br /> Détrompe-toi Mado, ce n'est pas Mum qui a gagné ! Personne n'est en tête pour l'instant (quoiqu'avec une petite tolérance...mais je n'en dis pas plus), on a plusieurs ex eaquo. Vous avez trouvé<br /> toutes les bonnes réponses, mais aucun ne les a toutes données dans une même liste ! Allez, vous avez encore un peu de temps aujourd'hui si vous repassez par là pour tenter un dernier essai (je<br /> vous rapelle que l'enjeu c'est un superbe petit truc vert tricoté qui se met dans la soupe quand même...)!<br /> <br /> <br />
M
Salut Chloé, dégoutée j'ai pas pu jouer avant...Mais me voilà!!!<br /> 1. Salade de tomates du potager<br /> 2. La birchette verveine<br /> 3. Du Raku<br /> 4. Lady Ferbruary Sweater<br /> 5. Verveine coupée du jardin<br /> 6. Coeur de boeuf du potager<br /> 7. Ta robe du mariage<br /> 8. Fleur de thé chinoise qui s'ouvre à l'eau chaude<br /> 9. Pantalon du pêcheur de Colin<br /> 10. Sac réversible de Bik-Nok<br /> <br /> Bisous
Répondre