Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 00:53

Grâce à l'Education Nationale (c'est bien la première fois depuis trèèèèèès longtemps que je lui trouve un avantage à celle-là !) et à mon rôle de soutien psychologique pour directeur motivé qui travaille le vendredi soir pour avoir son week end tranquille, j'ai terminé ma première mitaine.  C'est bien, vu le froid qu'il fait en ce moment, ma main droite va avoir bien chaud !


Vous vous souvenez du total look verveine? Et bien ça avance... Maintenant, il va juste falloir que je me motive pour faire la deuxième mitaine, mais ce modèle se tricote tout seul (les fameuses "Fetching", merci Capucine pour la motivation !) donc ça va aller vite... J'ai fait quelques modifications, ajout de torsades, allongement du pouce, mais l'idée générale reste la même. Y'a pas à dire, les commentaires des uns et des autres ça motive pour commencer plein de nouveaux projets ! (Alors qu'on a déjà un panier plein d'en cours... mais ça on n'est pas obligé de le dire!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mitaine ton et tontaine, et bé bravo, mais j'attends une photo de la créatrice avec le total look "verveine". Bises
Répondre
C
<br /> <br /> D'acc', mais il faut que je tricote la 2e mitaine avant ! La suite très prochainement (mais avant j'ai encore fini d'autres trucs !)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />