Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 12:30
Pour un autre de mes petits plaisirs d'avant Noël, je m'active en cuisine...

Mendiants

Fruits déguisés
(c'est un carnaval de couleurs cette année !)


Truffes
(affaire à suivre...)

Il ne manque plus que les sablés, mais on fera ça avec les neveux et nièces. Si on commence trop tôt, on n'aura plus envie de manger toutes ces bonnes choses quand ils seront là  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Impossible d'être écoeuré! ça à l'air excellent! vivement mardi soir!
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas s'il en restera mardi soir ! Avec Malou et Claude la réserve descend de plus en plus vite !<br /> <br /> <br />
C
un régal toutes ces bonnes choses .
Répondre
C
un régal toutes ces bonnes choses .
Répondre
P
j'adore tous ces petits préparatifs qui entourent Noël...quand j'étais petite j'adorais préparer les fruits déguisés...bien que je n'aime pas ça!<br /> Iic en fait souvent aussi des mendiants, des sablés et des truffes, souvent pour les poser en petite attention dans l'assiette. Et en plus gros format pains d'épices et stollen( pour avoir un petit goût d'allemagne!)
Répondre
L
Oh benh mince, j'ai été mal inspirée hier... en accompagnant Théo au rugby, je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit tour à la roche Saint Secret... et puis, je n'avais pas mon portable et me suis dit que je trouverais p-ê porte close, mais en fait... on a perdu une bonne occasion de faire tes goûteurs avec Félix, histoire d'être surs que tu n'empoisonnes pas tes hôtes à Noël...
Répondre
C
<br /> Zut alors... on aurait aussi mis au point le petit kit de survie... depuis, j'ai fait un gâteau au choc/crème de marron, mais je crois que je commence à saturer du sucré ! ça, pas de risque que je<br /> les empoisonne, mais peut être que je vais les écoeurer du chocolat !<br /> <br /> <br />