Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 14:25
Comme certains l'ont deviné au détour des articles, je pars en voyage. Pour répondre aux questions qui se font de plus en plus fréquentes (normal, j'ai été plutôt allusive jusqu'à présent), je retourne en Chine, au mois de mars. C'est un retour, parce qu'il y a 18 ans de ça, nous avons passé trois ans dans ce pays...


On ne voit pas trop la Chine sur cette photo (mis à part le chapeau de Colin peut être), mais on voit bien que c'était il y a 18 ans. Magnifique ce cycliste vert... Ah ! La mode des T-shirts Fido Dido... Vive la pré-adolescence ;-)

Donc la valise se prépare, je vais retrouver pas mal de souvenirs et beaucoup de changements, c'est assez étrange à imaginer...

Je vous laisse  sur une photo de la baie de Daya Bay prise par les expatriés au long cours que je vais retrouver et qui restent là-bas pour trois ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
La jolie bay que voilà !<br /> Moi aussi ça me rappelle des souvenirs.<br /> Je viens d'avoir le mail de Marily. Moi à l'époque j'avais 18 ans, et mon père travaillait pour EDF.<br /> Je faisais du baby sitting ! Je ne suis pas retournée à Daya Bay depuis, ça a du bien changer !! Bon voyage, zai jian !
Répondre
P
sur la photo c'est ton colin à toi?
Répondre
L
Trop mignons ces petits écoliers expatriés... ça y est je me souviens maintenant des tee-Shirt Fido Dido dont tu me parlais l'autre jr...<br /> On te reconnait vraiment bien en tout cas même si tu as un peu changé ton style d'habits...
Répondre
M
J'le crois pas, la veinarde... la dispo, les voyages... elle est pas belle la vie !! n'empêches si ta destination avait fait partie d'un jeu je crois bien que cette fois j'aurai été championne. Et nous privés de "blog" pendant ton long séjour ? on va s'ennuyer ferme si tel est le cas. bisou
Répondre
P
ca promet d'etre un magnifique voyage riche en émotion !!!<br /> (t'inquiete pas pour le look fido dido et le cycliste, tu n'etais pas seule...)
Répondre