Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 14:23
La voici Pruline, ma sixième photo :



C'est une photo de la série de ma jupe mi-chinoise mi-bohème, projet à rendre aujourd'hui sur le blog collectif  Bohème Addict.
Un jupon
blanc à dentelles et fleurs, une "jupe du pêcheur" avec des tissus de Chine et d'ailleurs... enfin, on n'a jamais vu de pêcheur en jupe, mais pour les pantalons thaïs on dit bien pantalon du pêcheur... Donc ma jupe sera une jupe du pêcheur, je trouve ce surnom fort sympathique ;-)
Quelques autres photos et détails sur Bohème Addict...

J'aimerais bien voir la sixième photo du dernier dossier de Tomtom et Mama (qui ne redécouvrent plus tellement Paris ces temps-ci je trouve !) et de toute autre personne qui a envie de participer !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
rho elle est sympa ta jupe ! moi je vote et je dis oui pour jupe de pecheur !
Répondre
P
J'aime bien aussi l'idée de 'jupe de pêcheur'...mais moi j'aimerais bien la voir portée! En tout cas les tissus sont vraiment très beaux
Répondre
C
les tissus sont beaux elle a l air tres chouette...<br /> moi, je suis arrivée un peu tard et je n ai pu poster mon défi bohème que sur mon blog...
Répondre
C
cette jupe et son mélange de tissu est vraiment trés jolie, les couleurs sont trés belles ...bon choix !!
Répondre
L
Elle est beeeeelle ! Bientôt une photo portée ??!
Répondre