Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 13:54
Non, la Terre ne s'est pas arrêtée de tourner (même si les éoliennes fonctionnent à pleins tubes en ce moment...) et on peut même dire que le stress est un vrai facteur de création par ici... Je ne compte plus le nombre de projets couture ou tricot qui ont vu le jour, ou ceux qui ont été terminés ces jours-ci... Pas de doute, je préfère vraiment certaines aiguilles à d'autres !


# Le tapis-poissons initialement prévu pour la salle de bain est parfait pour la famille chats. ça y est, tout le monde ouvre les yeux !
# Le Lady est ENFIN terminé, avec des petites manches -ballon. Pas le courage de faire plus et avec le temps magnifique qu'on a, hum !, je n'ai pas hésité une seconde !
# Le pantalon-cadeau de Noël de Malou, réalisé à partir d'un pantalon adoré (d'après ce que j'ai cru comprendre...) est enfin porté sous le soleil.

Et après tout ça, plein de patchwork à venir... ça y est, je sors peu à peu la tête de l'eau (comment ça la piscine de Dieulefit n'est pas encore ouverte ?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un tapis poisson pour des chats...idéal!
Répondre
M
Merci verveine pour ce chouette pantalon bleu qui rencontre un franc succès. En plus, il est hyper agréable à porter.
Répondre
P
alors ici le stress provoque tout l'inverse!!! l'inactivité! (le stress étant à son paroxysme, je te laisse imaginer le degré d'inactivité!) donc désolée de ne pas avoir envoyé un petit mot plus tôt pour prendre de tes nouvelles...au vu du dernier post, on sentait bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas...j'espère que cela va mieux!je t'envoie un petit mail très vite! <br /> et comme dh'ab de jolies réalisations...j'adore le gilet et sa couleur!)
Répondre
C
cliquer trop vite : il est bien ton FLS avec des petites manches .
Répondre
C
moi, de toutes les façons j'adore ces couleur !!!
Répondre