Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 19:35

On pensait partir au frais, mais finalement non, on a eu bien chaud...
Girafe a rencontré les biquettes de l'alpage et s'est perdue deux fois en suivant des randonneurs...

J'ai repris mes aquarelles.


On a joué du didgeridoo dans la forêt, sur les hauteurs, au milieu de l'alpage.

On a fait du cerf-volant et le grimpeur va bientôt devenir un grimpeur-parapentiste !

On a cueilli des tas de framboises et ramassé des paniers entiers de Coulemelles.

On a dormi à la belle étoile,
pique niqué face à un coucher de soleil rougeoyant alors que dans notre dos des éclairs zébraient le ciel,
marché sous les étoiles dans le noir de la nuit,
eu droit au petit dèj' dans la tente,
découvert de chouettes chanteuses canadiennes,
fait le plein de diots/comté/sauc' de Magland...
De vraies bonnes vacances, quoi !

Et de retour de l'alpage, c'est fort sympathique de lire les mots des uns et des autres laissés en notre absence
;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Décidément, tu n'as pas fini de m'épater... maintenant une belle aquarelle! Quelle artiste tu fais... Bon, histoire de savourer jusqu'au bout les vacances, on repart demain matin aux aurores pr qq jrs dans les Alpes, see you just after! Bisous
Répondre
P
elle est vraiment belle ton aquarelle! La tarte aussi ;) !
Répondre
C
mais tu as trouvé des champignons ???je croyais que c'était trop sec !!! En tous les cas belles vancances .... tu étais où ??
Répondre
E
coucou Clo,<br /> je t'avais contacté sur Ravelry pour des pelotes phildar en rab (dans les oranges/rouges)<br /> je suis toujours partante si tu les as encore, soit je te les paies, soit je te les échange contre autre chose.<br /> <br /> A bientot !<br /> Emilie
Répondre