Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 08:20

Nouvelle inscription pour un "challenge-couture" : T'aurais pas vu Suzanne. C'est un peu à cause de Princesse Bohème tout ça ;-) C'est elle qui a déniché le lien et qui m'a envoyé le patron en échange de celui de mes pantalons du pêcheur.


Date fatidique, le 15 septembre. En attendant, je m'entraîne pour une première version...
avec toujours mes deux inséparables prêts à ronronner en même temps que la machine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai déniché le lien... j'ai les patrons depuis quelques temps déjà, j'ai d'ailleurs reporté les différentes tailles cet été... mais je ne me susi pas encore lancée... il faut dire que ces patrons me laissent perplexes... j'aime la finesse des dessins et des détails des patrons japonnais... tout l'opposé des patrons citronille. Et puis je sais qu'il y a besoin de faire des réajustements pour éviter notamment que les manches ne 'tombent'... or je n'ai pas mes petits modèles sous la main... donc je me m'abstiens de toutes modifications hasardeuses! ( à leur grand regret, car désormais les nièces de M. Bohème s'attendent à chaque fois que je les vois que je leur amène de nouveaux vêtements home-made!)<br /> En tous cas, impatiente de voir ton résultat! Et tiens moi au courant des modif' que tu as apportées!<br /> <br /> psst, finalement vous avez gardé définitivement les deux petits chatons? C'est leur mère qui doit être contente, non?
Répondre
P
J'en fait partie aussi! J'ai hâte d'être au 15...la mienne est prête et à été portée une bonne partie de l'été.
Répondre