Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 08:00

J'étais bien lancée, je croyais que j'allais pouvoir porter mon merveilleux Lace Leaf Pullover dès la rentrée... Mais c'était sans compter que :
1- il fait encore beaucoup trop chaud pour mettre ne serait-ce qu'un t-shirt à manches
2- le  Lace Leaf Pullover est peut être magnifique, mais il faut coudre les manches et les deux parties du corps ensemble. Et je déteste coudre les manches et les deux parties du corps ensemble (presque autant que je déteste les travaux, c'est dire !)
3- comme en général je tricote des pulls trop grands, j'ai pris des aiguilles plus petites... et là, c'est le drame !


Une première manche cousue qui moule le bras... Bon, y'a plus qu'à détricoter les deux manches et s'y remettre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que ce pull va finir au fond d'un sac avec un autre gilet-boulet et ne resortira pas avant l'hiver 2010...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
..tu m'as fait bien rire !!! De quoi ce décourager... j'espère que tu vas en avoir suffisamment pour recommencer parce que ça énervez vraiment !!!<br /> En tous les cas question tricot je suis dans la même situation que toi ..vraiment de quoi fair un article sur la loose du tricot !!!
Répondre
P
moi ma loose du tricot, c'est d'avoir acheté de quoi me faire une étole, il y a de ça environ 8 mois et d'avoir tt rangé dans une boite que je n'ose pas encore appeler boîte à tricot, puisque de tricot il n'y en a point!
Répondre
T
c'est pénible ces coutures, surtout si ça va finalement pas... bon courage quand même, qui sait tu seras peut-être d'un coup très motivée??!
Répondre
M
dommage! il me semble pourtant très chouette ce pull!
Répondre