Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 10:17




Grâce à
Pruline cette fois (décidement, les cop's de blog ça motive bien pour les projets couture...), je me mets au japonais. Le tissu était coupé depuis un moment, mais je n'osais pas me lancer dans la couture. Et bien finalement, c'est très clair avec les schémas. Et pour une fois, la taille est parfaite. 


Je vais aller faire un tour du côté des patrons japonais, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup à apprendre par là-bas...

Voilà une photo d'ambiance les soirs de semaine à notre retour de l'école : un peu de soleil, une chaise longue et les animaux de la ferme pédagogique qui ronronnent, grimpent, se cachent, pétollent, sautent, broutent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vous pouvez venir voir là aussi si celà vous tente : cours de couture/patronnage gratuit en ligne = c'sur mùesure , aussi des trucs pour la couture japonaise !!!<br /> merci, bonne continuation !
Répondre
M
j'aime beaucoup cette tunique, bravo belle réussite, mais où trouves tu tous ces jolis patrons ? Bises
Répondre
V
Une fois qu'on y goûte, on ne s'arrête plus !<br /> Je n'achète plus que des livres japonaispour mes loisirs créatifs.<br /> Jolie réalisation !! superbe tissu..
Répondre
P
mmhh, très jolie, très réussie!
Répondre
M
j'adore le tissu. le patron, je ne visualise pas bien, n'ayant pas la fibre créatrice... En tout cas ça semble chouette
Répondre