Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 08:10

Comme je suis alone depuis hier, je trouve des occupations... Le dernier Burda, un bout de tissu, une bobine de fil et on verra bien si cette fois-ci les dimensions finales seront les bonnes.

                                Pour les nouveaux voisins, voilà :
Girafe en perd son latin et Hobbes passe son temps à se cacher dans la haie, quel grand courageux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu vas pouvoir avoir de la matière première à volonté avec tes nouveaux voisins !! Par contre, abuse pas trop, ils risquent d'avoir un peu froid cet hiver ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aaahhh ça te fait rire hein... de m'avoir chatouillé les méninges à propos de tes nouveaux voisins!! Petite coquine va!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est magnifique ce tissu !<br /> J'ai hâte de voir le résultat!<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Ils sont trop mignons tes nouveaux voisins !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe le tissu, j'adore ces teintes!<br /> oh je sens que girafe va jouer à saute-barrière pour les rejoindre...<br /> <br /> <br />
Répondre