Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 20:22

montageversailles-potager.jpg

Week end versaillais avec visite du potager du roi et pique nique au hameau de la reine sous quelques timides rayons de soleil.

Reduite__01.JPGanimaux.pngReduite__03.JPG

Quel week end ! Merci  pour les découvertes :

* des fleurs de mandragore,

* du nectar de rhubarbe au goût inimitable et du jus de poire délicieux du potager du Roi,

* de la ménagerie du hameau de la Reine (et du sosie de Girafe !),

* d'un très bon restau "à volonté", macarons et autres douceurs ont été englouties !

 * mais aussi d'un chouette clip et d'une chanson très douce qui tourne en boucle depuis tout à l'heure...

Sans oublier les deux coquins, mon Timothée-Léopard toujours adorable et Agathe-la-coquine et sa passion pour les flaques d'eau...

* * *

Je suis épuisée ce soir, ça sent la fin de l'année scolaire, quel rythme !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Roi(soleil) et Reine content<br /> couleur du temps<br /> <br /> prés Mandragores, paon, sont les mêmes teintes<br /> l'iris s'epanouit!!!
Répondre
P
Ca avait l'air chouette dis!<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite ma belle...<br /> <br /> (et je te conseille ce cover : http://www.youtube.com/watch?v=d9NF2edxy-M magique!)
Répondre
M
Merci sœurette pour ta visite! On a passé un très bon moment! Bon courage pour la semaine...<br /> Bisous
Répondre