Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 18:04

J'ai passé mon dimanche après-midi derrière la machine à coudre. De la polaire + un voile de coton + un peu de ruban = une veste kimono réversible pour une petite fille qui devrait bientôt naître.

manteau-L.jpg

Il va falloir que je l'envoie très vite, parce qu'au niveau marges de couture, j'ai vu un peu juste... Pour le patron, c'est ici (en anglais). Les premières violettes pointent le bout de leurs pétales, youpi, c'est presque le printemps !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh comme c'est joli ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma parole,ta jarre est une caverne d'Ali baba!<br /> Même la belle et fraîche violette pointe ses pétales pour<br /> se fondre dans cette teinte,qu'elle aime tant!<br /> Souffle de printemps et nouveau né<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très chouette, vite à la poste!! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement magnifique!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre