Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 18:00

Vendredi soir, j'ai été prise d'une furieuse envie de me coudre quelque chose... J'ai attrapé ma collec' de livres de couture japonais, choisi la robe H du Stylish Dress Book 2  et quelques heures plus tard, le patron était reproduit, la tunique découpée, montée et enfin portée le lendemain lors d'une virée à la ville avec ma copine.

cafe-couture.jpg

Pour les détails :

* le café c'est celui de midi, pris au soleil, avec un peu de crumble poire-banane-chocolat, héhé !

* le tissu est chinois

* j'ai adapté le patron à mes mensurations pour éviter l'effet beaucoup trop large au niveau de la taille

* les manches sont courtes parce que je n'avais pas tout à fait assez de tissu, mais finalement c'est parfait comme ça,

* j'ai ajouté deux grandes pinces dans le dos pour cintrer le tout, et voilà !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahouuu !!! elle est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :-D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et avec ça, t'avais vraiment la classe "à la ville"!! Mais bon, ne produis pas trop non plus, car après tu ne voudras plus y aller... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre