Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 17:28

Entre travaux, préparation de classe et poterie, nous avons fait un tour à la Valse des As, festival de théâtre de rue de la rentrée.

 

Et là, LA découverte ! Une musique à la Kusturica, un peu de slam à la Grand Corps Malade, des paroles façon les Ogres... Surveillez les prochaines dates du Graben Orchestra ! (La vidéo est beaucoup moins pêchue que le Live...)

 

Capture-d-ecran-2012-09-09-a-17.47.35.png

 

 

Et pour prolonger la soirée de samedi, on a gagné leur CD, invités-entraînés tous les deux par le chanteur à monter sur scène le temps d'une chanson... Ceux qui nous connaissent peuvent imaginer comme on était à l'aise... d'ailleurs on a bien essayé de s'éclipser discrètement, mais j'ai fini assise sur l'estrade et Colin piégé par le batteur... ajoutez au tableau qu'il y avait quelques parents d'élèves sur la place du concert, vous avez le tableau complet, oh yeah !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour ton petit mot...je te découvre et j'aime beaucoup cet univers... à très vite donc !
Répondre
M
Je souris en imaginant la scène... Trop drôle!<br /> Bon courage pour la semaine qui commence! Gros bisous on pense à vous ici
Répondre
C
<br /> <br /> Hem  Maintenant on en rigole, et il y a une ou deux personnes qui sont venues nous voir " C&C comme<br /> dans l'Ecume des jours ?" parce que bien sûr on a eu le droit de donner nos prénoms aussi !<br /> <br /> <br /> Bises à tous les 4 !<br /> <br /> <br /> <br />