Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 21:44

Tarace Boulba, c'est une fanfare funk associative qui nous faisait sauter comme des puces, ma copine LN et moi, à la fin des années 90.

Je les écoute toujours avec autant de plaisir !

Reduite_-copie-5.JPGReduite__01-copie-4.JPG

De la verdure dans le panier de l'Amap ! Enfin ! Et une Pietra à la châtaigne pour accompagner le "Youpi, c'est vendredi !"

Reduite_-copie-4.JPGvert.jpg.JPGUn samedi au coin de la cheminée, avec un froid terrible et un bon chocolat. Un dimanche sous le soleil à répéter avec la Batucada. On n'est pas très bien calés mais ça fait du bien de faire du bruit ;-)

Reduite__01-copie-3.JPG

Et on attend les poussins en milieu de semaine. Colin retourne les oeufs matin et soir... Surprise-surprise...

* * *

Et demain c'est lundi, et c'est reparti !!!

(Bientôt je répondrai à vos commentaires :-° )

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je suis avec attention l'arrivée des poussins !<br /> j'adore ton post précédent ? Nouveau gilet ?<br /> ;)
Répondre
C
Gloups ton poste me ramène à mon échec cuisant, on a sans doute transféré un peu trop tôt les poussins dans le poulailler extérieur, ou alors je me demande s'ils n'ont pas attrapé une épidémie dans<br /> leur espace un peu trop restreint à l'intérieur, et au bout de 10 jours il n'en reste plus un seul, alors je crois qu'on va attendre un peu et démarrer par une ou deux bonne vieille poule bien<br /> rustique
Répondre
C
Je suis pantois(e ?)pietra de chataigne, est ce bon et fondant?<br /> Couvoère (mot savant Grec) un artifice qui donne chaud au coeur., Bientôt, petits et tout jaune tendre!!!<br /> Colin, tourne
Répondre
M
Moi je suis allée chercher la verdure au marché. Après les averses de neige, place à la pluie; on a tous hâte au printemps!
Répondre