Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 16:45

Entre deux averses, belle promenade sous les timides rayons du soleil, avec la gourmande bien heureuse de sortir. Maintenant que son enclos est infranchissable, elle bêle comme une désespérée toute la journée...

Cette coquine a bien profité de mon inexpérience caprine en tentant de se sauver à la fin de la promenade. Mon parapluie a été bien utile pour la rattraper... Vraiment on ne devrait jamais sortir sans son parapluie !

                                     *  *  *
Soeurette, ton pull-trop-court-mais-trop-beau (dont je profite allègrement en ce moment) va bientôt passer sur la table d'opération. Qu'est-ce qu'il est chaud et douillet, ça serait dommage que tu ne puisses jamais en profiter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Courage Girafe! Je suis de tout coeur avec toi...tu devrais vivre dans la maison, moi j'dis!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il est vraiment chaut et doux ce pull, tu as raison de le "rectifier". s'il est trop court tu sais quoi faire: defaire le bas jusqu'a l'endroit ou finit la bande cotes et reprendre le tricot a<br /> l'envers en faisant une bande cotes plus longue. pour les courageuses et pro de grafting: inciser le fil au meme niveau decrit plus haut et reprendre les mailles de ta bordure cote avec des<br /> aiguilles plus fines pour faciliter l'enfilage sur aig., retricoter dans le point du pull une bonne hauteur, faire un grafting des deux parties.<br /> ps: j'adore ta biquette, tu vas filer sa laine?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui dit donc j'avais bien vu que c'était mon pull!!! Oui je sais qu'il est trop doux et trop confortable.... Trop cool s'il passe bientôt sur la table d'op'<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu vas finir par écrire des nouvelles sur les avectures de ta chêvre ... en tous les cas vous me faites bien rire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre