Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 17:55

A partir de maintenant, on souffle,

on profite des vacances et du temps ralenti...

kind-people.jpg

Deux bougeoirs chaleureux et une théière anglaise parfaite pour des infusions à toute heure du jour et de la nuit (j'adore les "Yogi tea" et leur petite phrase à méditer pendant les 5 ou 7 minutes d'infusion !) : un trio de cadeaux de mariage parfaits pour entrer sereinement dans l'hiver... Pas vrai, Speed ? ;-) Et avec Stacey Kent et son dernier album Raconte moi, en fond sonore, c'est encore mieux !  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> on les attendait ces vacances... passe de belles fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, oui, c'est bien qu'elles soient enfin là !<br /> <br /> <br /> Passe aussi de belles fêtes pleines d'odeurs de cannelle et de délicieux petits gâteaux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Stacey Kent ? encore un truc à découvrir... merci je pars écouter ce que j'en pense...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais adoré son album Breakfast on the morning tram, et cet album de reprises en français est parfait par les temps qui courent... ça entre 2 chroniques potagères (c'est que j'ai pris du retard<br /> !) c'est un programme tip top de vacances !<br /> <br /> <br /> <br />