Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 22:46

reprise-tricothe.jpg

Mercredi, le Tricothé a fait sa rentrée. Pas de petits cupcakes à la vanille ou de délicieux Banoffee pour cette fois, mais c'est certain les bons petits gâteaux de Miss Maple manquent cruellement pour aider les tricoteuses dans leurs avancées... Soyons patients jusqu'à la réouverture de Miss Maple (il va falloir que je commence à rationner mes réserves de thés parfumés).. Nous nous sommes donc retrouvées en petit comité  dans la cour intérieure d'un autre café de Nyons, la Belle époque. On a bien tricoté, parlé Rue du collège, layette, écharpe en mini-grannys, guêtres, étole japonaise... La laine trouvée à Sérignan quelques jours plus tôt était déjà sur les aiguilles ! Le prochain rendez-vous est fixé : le mercredi 20 octobre à partir de 15h au café La Belle époque de Nyons. Mitaines et bonnets au programme...

 

  * * *

Et depuis 13h ce jeudi 23 septembre (enfin 17h30 quand on travaille...), nous savons enfin que Petit N* est une petite Agathe... Youhouh ! ça c'est une bonne journée :-D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Non pas encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pensais utiliser mes restes de cascade eco wool rouge :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée ! Tu as déjà le patron ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De chouettes moments en perspectives!<br /> Je crois que le rue du collège sera mon bonnet de l'hiver. J'ai déjà la laine de côté héhé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, et tu as choisi quoi comme laine ?<br /> <br /> <br /> <br />