Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 19:23

lectures-noir-et-blanc.jpg

Quelques unes de mes lectures du moment, pas moins de 6 livres en même temps...

* L'Art du voyage d'Alain de Botton : l'envers du décor du voyage, on part pour l'exotisme, mais souvent une fois sur place, on est rattrapé par des exigences bassement matérielles...

* L'Alchimiste de Paulo Coelho : relecture sur les conseils de mon p'tit frère... Quelques phrases pleines de sagesse, pas de trop par les temps qui courent ;-)

* L'âge de bronze d'Eric Shanower : la mythologie grecque en BD. Pour une passionnée de mythologie, suivre les histoires de Pâris, Ulysse, Hélène, Achille en dessins, c'est captivant !

* Stylish Dress Book : couture japonaise à l'horizon...

J'ai aussi terminé Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Kadhra, un roman qui se déroule en Algérie des années 30 à nos jours. Je me suis laissée emporter, mais j''ai quand même trouvé le personnage principal sinistre, passer à côté de son bonheur comme ça, c'est tout simplement impossible ! 

*  *  *

Voilà, j'ai répondu au tag coloré de La Vosgienne qui tricote... Et je file préparer mes polars pour demain, tiens, il y a des chances pour que je commence un septième livre :-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui oui pas facile le noir et bmlanc mais franchement tu t'en tire haut la main Bravo et merci ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre