Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 11:32

coeur-tricote.jpgA la demande d'Holly , j'ai préparé une traduction française de ce modèle de coeur qui est en anglais. Je n'ai pas pu m'empêcher d'en tricoter une brochette et je me disais que les tricoteuses de la Miss Maple Team auraient peut être envie de tester le modèle samedi prochain...Voici donc ma contribution pour l'atelier tricot prévu avec Holly le 7 février (pas loin de la Saint Valentin, c'est pour ça, le coeur...) lors de l'expo-vente au restaurant L'Empreinte à Avignon (mais ça, je vous en reparlerai).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coeur tricoté, coeur cousu...<br /> Quel numéro d'aiguilles ou de crochet pour réparer coeur et tête effilochés?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'etais sans telephone donc sans internet. jolis coeurs, vas-tu mettre la traduction sur ravelry?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour et appel à toutes les tricoteuses! je n'arrête pas de tricoter ou presque mais aujourd'hui il me faut faire les diminutions des emmanchures et je n'ai pas trouver de modèle pour un gilet<br /> sans manches et encolure arrondie pour ma vieille maman !!! Christine m'a dit que j'en trouverai un sur ce site mais ... ? donc, si avant samedi vous pouvez m'aider ... merci bôcou ( je travaille<br /> samedi mais j'essaierai quand même de passer )à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup pour le traduction...elles sont très belle tes coeurs. ça me tarde de te revoir et découvrir tes merveilles créatives!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Adorable..<br /> cela faisait un moment que je n'etais pas passee par la...encore et toujours de petites merveilles<br /> Et puisqu'il est encore temps...Bonneanneetoutetricotee!<br /> Emma from San Francisco<br /> <br /> <br />
Répondre