Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 20:29

Toujours des bouquets magnifiques, de nouvelles têtes et des habituées, un peu de crochet, des pliages textiles, des thés glacés, beaucoup de chaussettes et de nouveaux projets !

29-mai.jpg

Du nouveau !

* A partir de Juin, Miss Maple ferme le samedi, mais préparez vos agendas et réservez dès maintenant le vendredi 18 juin de 18 à 20h ; en plus de notre Tricothé classique, une "Etsy craft party" s'organise  : des découvertes de "trucs faits-main" et la possibilité d'apprendre à réaliser tout ça... Pour  plus d'infos, c'est sur le blog français d'Etsy, et j'en reparlerai bientôt ! Mais vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur le site (et plus on est nombreuses/x, plus on a de chances d'avoir des surprises Etsy, youhouhouh !)

 

* Le Tricothé se met à l'heure d'été :  le samedi 3 juillet à partir de midi, pour fêter le début des vacances scolaires et l'arrivée du beau temps, retrouvons-nous autour d'un Tricot-pique-nique. Venez avec vos ouvrages en cours, un peu de sucré, de salé, de liquide à partager,  vos couverts... Lieu de rendez-vous prévu : sous la magnifique allée de cerisiers de Chateauneuf-de-Bordette, tout en haut, au départ du sentier de randonnée. Enfants et copains/maris sont bien entendus invités !

 

Un carnet bien chargé pour juin et début juillet, à très bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens le 18 juin, attendez-moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gasp ! J'ai mis "encore petite" par réflexe >___<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que voiiis-je ? Des ... des ... des noyaux de ceriiiises ? Déjà ?<br /> oh non, trop injuste !<br /> <br /> Bon, je ne commente pas sur la soirée Etsy, hein ^___^<br /> Tu sais déjà à quel point je suis excitée !<br /> x x x<br /> ___m___<br /> <br /> <br />
Répondre