Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 09:31

10-avril.jpg

 (Clic sur la photo pour la voir en plus grand)

Des tulipes magnifiques - des chaussettes terminées et d'autres à peine commencées - des gilets printaniers pois cassés, lentilles d'eau, gris changeant - du crochet en prévision - de nouvelles tricoteuses - un article dans la Tribune et un autre à venir dans le Dauphiné - des écharpes, une couverture et des étoles en cours - des échantillons de pull - du thé blanc au goût de pivoine - des petits oeufs et de la tarte au citron - une Miss Maple aux petits soins pour ses tricoteuses - deux tables remplies malgré le soleil présent... 

On continue le 24 avril, c'est un vrai plaisir ces Tricothés du samedi après-midi ! Et j'espère que les chaussettes et gilets de nos Knit along auront bien avancé ! ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jamais trop, Clo !<br /> Vous êtes des stars, faut assumer maintenant !<br /> x x x<br /> ___m___<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais tu veux vraiment me faire du mal avec tous ces tricots, ces petits gateaux et cette ambiance chaleureuse? Moi qui dois encore attendre 2 mois avant de me mettre les pieds sous votre table!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au contraire, c'est pour que tu te sentes tout de suite chez toi quand tu arriveras dans 2 mois !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Héhé ! Je vois que c'est le marathon des journaux !!!<br /> A quand "Tricot-Thé" dans Libé et le Monde ?!<br /> x x x<br /> ___m___<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'hésitais aussi à contacter le Canard, mais j'ai peur que ça fasse trop ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chloé,tes (thé) clichés sont l'empreintes d'une belle Apm<br /> soleil ,sourires, mains agilent et j'en passe!<br /> Le clou, sont les chaussettes d'Anne-Marie . Même<br /> teinte d'un vert , verre, luminaire qui reflete à ses pieds<br /> <br /> <br />
Répondre