Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 12:00

Un Tricothé sous le signe de la couleur cette semaine !

tricothé pivoines 

Sous le regard attentif des magnifiques bouquets de pivoines et de lilas, on a avancé nos tricots de printemps, parlé crochet et robe en granny-liberty, ensembles écharpe et mitaines, on a rentré des fils et détricoté, on a monté des mailles et échangé des graines, des boutures, des petits plans tout jeunes... Melons, Monnaie du pape, Pensées, Oeillets de poète ou d'Inde, Jasmin jaune et blanc, Salades, Passiflore font très bon ménage avec le Banofi (chantilly-banane-caramel...à tomber !), les "muffins" au chocolat, le thé Gin Fizz ou la Montagne verte...

La prochaine rencontre est prévue dans trois semaines, le 15 mai. Et pour accompagner Lire en Mai à Nyons, le Tricothé sera doublé d'un troc de Polars. J'ai déjà plein de titres en tête (cette fois-ci, promis, je ne les perdrai pas juste avant de venir !)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Késako le Banofi pie ? J'apprends que Fille Ainée connait ça. Moi on me cache tout, on me dit rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dans ce cas, dis moi si tu veux une recette hyper facile et hyper delicieuse. Le Banofi Pie est devenu, chez nous, une institution!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, avec plaisir ! En plus si c'est hyper facile et hyper délicieux, ça remplacera avantageusement les Cupcakes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup cette couleur vert anis. C'est très frais. Que fais-tu de beau ? Quant à cette part de Banoffi Pie, je n'en parlerai même pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette jolie couleur c'est Christine qui l'a choisie. Elle tricote le gilet kimono Phildar pour sa fille (bon, samedi, elle l'a en partie détricoté, mais elle va le tricoter dans les jours à<br /> venir...) Ah bon, tu connais ça le Banoffee Pie ? Pour moi, c'est LA découverte d'avril 2010 ! La découverte, que dis-je, la révélation ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belles Pivoines,Lilas<br /> Sont passés par là!<br /> reines d'un jour et + si desalterées<br /> d'eau fraîche<br /> Beaux et bons Gâteaux trônent à notre table<br /> Graines et plantes sous le soleil d'avril sont prêtent pour<br /> futurs jardins jardinets<br /> apm trés fleuries,Miss Maple et son chemisier parsemé de fleurs<br /> tricotons,detricotons en coeur<br /> detricotons en coeu<br /> <br /> <br />
Répondre