Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 20:24

Pas tant que ça, non...

Pourtant tout avait bien commencé vendredi : un savon "paisible" trouvé à l'Epicerie Paysanne, ma bague Gingko sur mesure arrivée dans la boîte aux lettres le midi, un remplacement dans la classe du bonheur (celle de mon grimpeur !) Mais finalement vendredi soir, on a eu droit à SOS médecin et à un Speed avec une griffe sanglante... paisible1.jpg

Enfin, tout est rentré dans l'ordre peu à peu : le grimpeur a retrouvé l'équilibre et est remonté sur sa Slackline, Speed bondit à nouveau au bruit des croquettes qui tombent dans son bol... Il n'y a que moi qui suis encore particulièrement maladroite (j'ai renversé une crème au chocolat et une bonne partie de la galette de légumes, je suis tombée de la fameuse Slackline, et ma dernière sculpture n'a pas tellement avancé malgré 3 heures de travail...) Finalement, j'ai terminé le week end en méditant la phrase de mon Yogi Tea et en terminant un petit Natabricolage (du dernier Modes et Travaux).

paisible.jpg

Il faut savoir rester calme de temps en temps 

:-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'en ai une qui ressemble, je vais essayer de la prendre en photo cette semaine.<br /> Je n'avais pas imaginé voir un jour les sœurs. c'est trop rigolo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bon'thé pour se remettre de ses émotions !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahh, les natabricolages...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> y'a des jours comme ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais que s'est il passé à la Roche Saint Secret?!! Moi qui t'imaginais tranquille en train de rigoler à Jouatoo... que d'aventures j'ai l'impression...<br /> <br /> <br />
Répondre