Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 18:34

chatmerci.jpg

* un chat qui boit dans mon vase

* une cuillère à thé et la soucoupe cadeau de fin d'année (encore un !)

pain-perdupng.jpg

* une tasse qui brille de mille feux

* le pain de mon goûter

* le temps de finir les commandes pour la rentrée et de dormir tout l'aprèm'

* * *

J - 1 ! (pour les microbes du fond de ma gorge aussi j'espère !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh, du sucre vanillé maison ! Doux atterrissage en vacances !
Répondre
N
ici aussi ça a été farniente entre ombre et soleil... tu as été bien gâtée!!!<br /> nous ce sera demain, les parents nous préparent un goûter...<br /> <br /> quelle classe as-tu à la rentrée... je quitte mes CP pour des PS/MS...
Répondre
C
<br /> <br /> Je garde mon triple niveau CE2,CM1, CM2 avec 4 nouveaux petits CE2, mais les autres, je les connais... ça change tout ! Moi la maternelle j'adorerais...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
abse élèves fini, commande presque finie, mot aux parents pour l'été fait, affiche pour la vitrine du trottoir faite... zut le gâteau pour les collègues à faire !!!!<br /> Bonne dernière journée d'élèves.
Répondre
C
<br /> <br /> ZUT, j'ai oublié l'affiche dans la vitrine pour le jour de la rentrée... Tant pis ça sera pour le " septembre ;-), là c'est les VACANCES !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />