Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 20:03

Tout à l'heure, je rentrais de Nyons où j'ai rencontré pour la première fois une bloggeuse du bout du monde, qui vient parfois passer du temps par ici et viendra tricoter chez Miss Maple aux beaux jours... Alors qu'on parlait cotons à broder, laines, aiguilles en bambou, merceries, mandarin et cantonnais, climat humide et voyages,  je me disais que, vraiment, internet c'est fabuleux pour élargir les horizons...

En rentrant, je suis allée chercher le courrier : ma boîte aux lettres s'est transformée en boîte à surprises aujourd'hui...
cadeaux-Karine.jpgLes photos parlent d'elles-même. Merci Karine, une pochette pour petites choses précieuses et de la verveine pour Verveine ! :-)

ronde-carte.jpgMagali, la carte-bannière de La Ronde des Cinq est parfaite et le clin d'oeil à Girafe sur l'enveloppe, n'en parlons pas ! C'est l'occasion rêvée pour vous présenter notre blog-lecture : cinq dévoreuses de livres partagent leurs coups de coeurs et lectures du moment. Un blog à cinq pour échanger et découvrir. Bonne visite sur La Ronde des Cinq !

A la fin d'une journée pareille, je me dis que c'est vraiment très chouette de faire de telles rencontres grâce à internet ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ha? c'est pas le club des 5?? je m'en vais voir ce que vous bouquiner :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli le site de la "ronde des cinq" ! ça donne envie d'en être...<br /> <br /> ;-)))<br /> <br /> BM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avais-tu egaré ton sourire?<br /> comme tu le dis si bien,ces petits clics qui font des<br /> recoltent enrichissantes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, il s'est un peu égaré en chemin, le malheureux, mais il a pensé aux petits cailloux pour la prochaine fois !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi au mois de juin, je viendrai tricoter avec vous chez miss Maple,avec Fille Ainée (c'est ma fille ainée à moi !!!).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui tout ça c'est bien chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre