Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 20:57

quietude.jpg

Séance modelage en rentrant de l'école, un "grimpeur au chat" à venir...

Avec une classe unique de 29 élèves (de la Moyenne Section au CM2) pour la semaine, la remplaçante est bien contente de retrouver son coin de paradis le soir (même si, finalement, c'est pas "si pire". J'aime ces ambiances de petits villages et de grande famille !)

Kuma Kuma

Au fait, je vous présente Kuma-Kuma !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> effectivement elle est rikiki, mini Kuma Kuma! Difficile de la retrouver ds votre jardin non?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> grimpeur Bras ouverts,un chat!<br /> Poings fermés,àses pieds<br /> Kuma Kuma ne craint rien!!!<br /> Terre,bois,herbes,respirent!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est marrant... sur la première photo je ne l'avais pas vu, sur la seconde j'ai cru qu'elle était imposante et sur la troisième j'ai compris mes erreurs de lecture...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> sublime ce modelage, j'adore le rendu "tranchant" aussi qui curieusement ici ajoute à la douceur, qui aurait pensé???<br /> OX Bavo, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Kuma-Kuma! Elle est toute rikiki ou bien c'est cette belle sculpture du grimpeur au chat qui est grande???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre