Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 10:00

Une nouveau projet commencé avec la merveilleuse laine trouvée à Londres  et qui sera complété avec des pelotes trouvées à Sérignan.

etole-japonaise.jpgPour le modèle, c'est chez La poule que ça se passe. 

Et pour les guetteurs et le Land Art dans le Lez,

c'est encore et toujours mon grimpeur... 

 

A demain pour la fin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime bien la laine violette.A chaque fois que je commence une fleur, elle finit bien autrement qu'en châle… si tu vois ce que je veux dire………………<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...oui je l'ai fait ce truc; trop beau ...enfin c'était pas pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien joli!<br /> Tu es très productive de belles choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et tu reprends ton souffle quand?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une super idée!! Et tes laines sont super belles!bravo! je sent que je vais m'y mettre aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre