Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 20:45

Voilà  les dernières photos d'ambiance :

Londres-279.jpg

Découverte d'un potier dont le travail d'émaillage m'a charmée... 

Londres-288.jpg

Toujours des fleurs incroyables !

Londres-291.jpgPremière baignade de l'année dans la Manche (oui, oui !)

Arrêt cardiaque assuré ! 

Londres-304.jpg

Mais le Cream Tea pour se réchauffer dès la sortie était parfait...Londres-319.jpg

Merci Lettice et Juliet pour ce merveilleux séjour.

Maintenant, mon grimpeur a bien envie de découvrir l'Angleterre !

* * *

Et très bientôt, des photos du Diois..."oi !"

Parce que les vacances, c'est chouette pour découvrir

des coins paisibles tout près de chez soi...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> nous c'est tous les jours... ou presque<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> même moi en tant que normande, je ne me baigne quasi jamais dans la manche! toutes ces photos me donnent envie de revisiter l'angleterre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, ça me rassure... On n'est pas si frileux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Arrêt cardiaque assuré !!! Oulala, la glace venait de fondre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On a senti de très près les conséquences du réchauffement climatiques  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ...tu as raison ces tasses sont trop belles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'adore les couleurs, et elles sont très douces au toucher...<br /> <br /> <br /> <br />