Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 15:18

Sous ce nom barbare (pour les non-anglophones) se cache une opération fort sympathique, découverte grâce à ma copine Holly et à son apéro-tricot avignonnais du mercredi. Toutes les infos sont sur le site de Stitch London, ils s'agit de réaliser une "mini-soi" pour participer à une exposition du Science Museum de Londres. L'expo commencera le 30 juin (Grrr, je repars le 28 de Londres !). Donc j'ai vite sorti mes aiguilles du tabouret de pêcheur pour me lancer dans cette aventure bien rigolote ! Et pour le moment, ça donne ça :

minime.jpg

Vous reconnaîtrez déjà les chaussettes... ;-)

Je sais que Becky, Christine et Emilie sont partantes. Qui d'autre ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> génial! j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> faut-il un compagnon transporteur pour cette aventure<br /> Outre-Manche?<br /> Chevres,moutons...........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh ce n'est pas de mon niveau tricotesque !<br /> J'ai hate de voir le resultat<br /> <br /> <br />
Répondre