Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 14:42

 

 

Capture-d-ecran-2013-07-10-a-23.43.08.pngPour connaître la suite de nos aventures tahitiennes, je vous attends maintenant sur Tiaré et compagnie (avec overblog, ce n'était pas pratique du tout de mettre des photos depuis la tablette) ! Après presque 5 ans de Verveine et compagnie, c'est le moment de fermer cette parenthèse pour en ouvrir une nouvelle...

* Voici l'adresse du nouveau blog, si le lien fonctionne mal quand vous cliquez sur la photo : http://tiareetcompagnie.blogspot.fr

 

* Bonne nouvelle ! Je viens de modifier les paramètres pour laisser des commentaires sur Tiaré et compagnie, vous pouvez laisser vos commentaires en choisissant le profil "anonyme"

A très bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I'm appreciate your writing skill. Please keep on working hard. Thanks for sharing.
Répondre
T
Je ne peux pas non plus te laisser un com sur ton nouveau blog.. (je crois qu'il y a une option à modifier pour que l'on puisse t'écrire sans avoir un compte...)<br /> Du coup je le laisse ici:<br /> Génial! J'espère que vous prenez vos marques si loin d'ici!<br /> Nouveau blog ajouté dans feedly, je vais pouvoir suivre tes aventures tahitiennes! En tout cas, je remarque que ton tricot t'accompagne, ce n'est pas du luxe pour s'occuper durant toutes ces heures<br /> d'avion!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de faire les modifications nécessaires pour les commentaires, ça devrait fonctionner maintenant...Je veux bien le scan de ton modèle à l'occasion, c'est très pratique comme sac de plage<br /> !<br /> <br /> <br /> Il fait un temps parfait pour le tricot, pas trop chaud ni trop froid... ça tombe bien, j'ai vraiment apporté plein de tricots...Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bouhhhh, je n'arrive pas à valider un message dans Tiaré et compagnie...<br /> Hum-hum... j'ai ma lola qui me réclame avec une insistance certaine... une biquette...<br /> Que de doux zéphirs vous mènent à bon port.<br /> --<br /> Rodolphe
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi, ça fait 3 fois que je retape ma réponse (dur dur de s'habituer à la tablette high tech...)<br /> <br /> <br /> Donc je disais que j'ai fait les modifs pour les comm, normalement, c'est bon...<br /> <br /> <br /> Et que la biquette ça sera sans doute plus radical pour le débroussaillage que les moutons d'Ouessant ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vrai en effet que tu es magnifique avec ce collier de fleurs. On vous embrasse tous les 2 avec Simon et on est très heureux d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> Bisous Bisous.<br /> <br /> Elo
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous à tous les deux aussi !<br /> <br /> <br /> A bientˆot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Chez moi le lien ne marche pas. Pourrais-tu le remettre ? Bon voyage.
Répondre