Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 19:39

et quelques grains de poussière...

figues-livres.jpg

C'est le bilan de ma journée de pré-rentrée ! Je n'avais pas très envie de parler de la rentrée ces jours-ci (surtout après ces chouettes vacances), mais quand je suis repartie de l'école avec mon petit carton de figues sous le bras (offertes par le monsieur du Service Travaux de la mairie), je me suis dit que finalement, ça commençait plutôt bien cette année...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Profites de ton w-end et chouette rentrée!!! A très bientôt de se revoir. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais oui, tu vas voir ça va bien se passer dans ta petite école... les élèves - et parents d'élèves ;) doivent être impatients de voir la bouille de la nouvelle maîtresse!<br /> Big biz et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé, c'est sûr qu'avec une copine qui prépare le terrain auprès des familles...<br /> <br /> <br /> Tout s'est bien passé, et ces petits ils sont très chouettes ! Pour les parents, on verra plus tard ;-)<br /> <br /> <br /> <br />