Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 12:02

à remplir !

vide.jpgCarreaux de chocolat, fleurs diverses et variées, bouts de laine colorés...

demoiselle-de-dos.jpg

Tout est bon pour remplir ce vide. Voici donc la dernière demoiselle sortie du four et qui complète la série !

* * *

 face-a-face.jpg

Une chanson qui pourrait aller avec. Juste pour dire que même s'il faut faire le "deuil de l'enfant biologique" (je hais cette expression !) ce n'est pas toujours si simple, alors faisons en sorte qu'un vide devienne un plein d'autre chose !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bises a toi Chloé - je suis venue prendre de tes nouvelles... et je suis remontée jusqu'a la en me rendant compte que cela fait un bon moment qu'on ne s'est pas vu ni écrit...et la tu me fait<br /> pleurer! Tres beau réalisation et chanson touchant et douce mais tres poignant...j'espere que toi et ton grimpeur vont bien :) xxx
Répondre
M
C'est poignant... Mais qu'est-ce que c'est beau !
Répondre
T
Bonjour Verveine !<br /> Oui, elle est vraiment très émouvante cette femme sortie de tes doigts. Tes modelages sont vraiment chouettes, continues !
Répondre
T
Elle est magnifique et beaucoup plus explicite que les mots! Je te souhaite de remplir ce vide avec le plus de joie et de bonheur possible!
Répondre
C
gentil coquelicot<br /> son buste<br /> legere dentelle<br /> pensées delicates vers toi!!
Répondre