Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 14:37

Prêts pour un nouveau jeu ?


Alors, alors, qu'est-ce que c'est ?

Bien entendu, et comme d'habitude, un petit quelque chose pour le malin qui trouvera. Cette fois-ci, le trio infernal ne devrait pas être en tête... et je serai intraitable, pas la peine d'essayer de soutirer des infos au téléphone ;-) !
Soyez imaginatifs et précis que diable !

Aujourd'hui on est le 15, donc si ça vous dit, les sacs-écolos-solidaires de Bik Nok sont en vente (et le mien c'est le n°22... et les sous versés vont à l'association Solea)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une fleur d'allumettes poour eclairer notre lanterne!<br /> ou griffe de tes creations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ne serait-ce pas ton tissu des années 60 que tu aimes tant? Et avec lequel tu as fait ton 1er essai de patchwork?
Répondre
C
le tissus de ton sac à aiguilles à tricoter!
Répondre
C
<br /> Malgré l'heure tardive, je vois que ce jeu déchaîne les passions ! Je m'absente une après-midi pour aller faire tranquillement de la poterie... et je découvre 8 messages à mon retour et la liste ne<br /> cesse de s'allonger. Un indice : Corine et Redpoppy chauffent... (et c'est tout !)<br /> La nuit porte conseil !<br /> <br /> <br />
D
A la lecture de plrs messages, je me permet effectivement de faire mieux connaître,<br /> Le contenu mon mail du 28 10 08.<br /> Resté sans écho alors.................?<br /> <br /> Mme Verveine Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de faire appel, <br /> à Maître TRICOTON-NOUSTOUS,<br /> <br /> Qui confirme l'illégalité totale de vos "jeux de questions". <br /> <br /> Dois-je vous rappeler, que tout menbre en ligne directe, (de vôtre famille) ne se trouve en capacité de tiser avec vous en ligne.<br /> <br /> Afin d'éviter toute contestation,<br /> <br /> Veuillez bien chère Madame,<br /> à changer la teneur de vos infusions!<br /> <br /> Avec toute mon affection, vôtre obligée!
Répondre
M
On a le droit à +s réponses?<br /> Je ne sais pas quelles sont les règles. Une idée m'est venue. Ne serait-ce pas une partie de l'étiquette de ta confiture de pissenlit? J'espère que oui et que je pourrai y goûter!
Répondre