Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 09:00
...Verveine !

Les mitaines sont terminées, j'ai maintenant la panoplie complète et idéale pour être à moi toute seule une pub vivante pour Verveine et compagnie...

Photo avec mon Cosmo-neveu qui fait sa cosmo-sieste...



Total look cerise pour ma soeurette.



L'étole et les mitaines étaient prévues à l'origine pour le mariage
(en cas de grand froid... mais la météo a été clémente ce jour-là...)








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Voilà :)<br /> Bisous.
Répondre
M
Bien sur qu'on se voit! On essaye de s'organiser tout ça. Et puis je vais bientôt avoir un vrai chez-moi parisien, donc vous êtes évidemment les bienvenus quand vous voulez :)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Laisse-moi ton mail en enregistrant le prochain commentaire, comme ça je peux te joindre directement !<br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignonnes mes cousines avec vos ensembles :)<br /> Bravo bravo Chloé! Et bonne année à toi et Colin, j'espère que tout se passe bien pour vous, je vous embrasse, à bientôt j'espère.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cousinette ! Bonne année à toi aussi... Réussite, réussite, réussite, voilà tout ce que je te souhaite, dans tous les domaines, bien entendu ;-)<br /> On se revoit pour les fameuses cousinades de 2009 ?<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Verveine et cerise très jolies!
Répondre
P
jolies photos... jolis coordonnés étole+mitaine..jolies soeurs!<br /> <br /> et jolie robe de mariée ( je n'ai pas encore parcouru tout ton blog...que je découvre donc un peu plus chaque soir!)
Répondre