Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 20:38
J'ai participé à un swap, ça m'a bien motivée pour remettre en route ma machine, de la couture en perspective sur Verveine !

Marie-Pierre a reçu le colis pour son anniversaire et elle a l'air heureuse des surprises que je lui avais préparées :

Sac origami (inspiré d'un numéro spécial sacs de Marie-Claire Idées) dans sa pochette zippée assortie, pochette en crochet et nougat de Montélimar, verveine citronnelle du potager, graines de campanules.

Pour le contenu détaillé, il suffit d'aller faire un tour sur le blog collectif. Pour moi, il va falloir attendre jusqu'au 1er octobre (mon passage à la trentaine) pour savoir quelles surprises je vais recevoir.
Allez, patience ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De bien belles choses! Et j'adore offrir des graines, moi aussi...
Répondre
T
bravo! ce sac est fantastique (je me répète), tu l'as bien gâtée, les couleurs et tout, c'est vraiment super. Un grand bravo! merci :-)
Répondre
M
Quelle jolie idée ce "swap"...j'imagine que tu ne connais pas la personne à qui tu adresses tes cadeaux, c'est d'autant plus rigolo. En tous les cas elle avait l'air trop contente Marie-Pierre. Pour toi c'est cool comme c'est en fin d'année ça laisse le temps de peaufiner l'envoi. A quand le départ en Chine ? Ici le soleil pointe le bout du nez, les jours sont plus longs et le myosotis du jardin dévoile ses premières fleurs et ça fait un bien fou. Bisous.
Répondre
C
<br /> Le départ c'est le 11 pour Paris et l'avion décolle le 12 mars... ça approche !<br /> Chez nous aussi, il commence à y avoir les premiers pissenlits et on entend à nouveau les oiseaux. C'est chouette ! J'adore le printemps !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />