Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 22:16
Plus ça va, plus la chaîne fonctionne... J'ai reçu cette semaine DEUX livres en plus de celui de Marie. Je vais pouvoir découvrir d'autres genres littéraires...


Avec le deuxième arrivé, je vais revenir à des lectures moins poétiques et fantaisistes avec un essai de Céline. Cet auteur  ne m'avait pas laissé un souvenir très positif, mais j'aime bien les découvertes ! Merci Alain (pas celui qui gagne à presque tous les jeux, mais un autre, parisien lui aussi)




Aujourd'hui, c'est un roman d'Heroïc Fantaisy qui arrive dans ma boîte aux lettres.

Merci Thomas, hé hé, comme ça tu as ton nom sur le blog, conformément à ta demande dans la dédicace ;-). J'ai lu les premières lignes et ça s'annonce prometteur. Je vais peut être le garder pour l'avion, si je résiste à la tentation de savoir qui est ce Corey, pourquoi il se trouve à l'hôpital et qui lui en veut...

Il y aura peut être encore une suite à cette chaîne, des surprises en perspective alors... Heureusement qu'il me reste encore quelques mois de dispo pour lire tout ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Tu en as de la chance, tu as reçu des livres ... Je n'ai pas du bien choisir à qui l'envoyer car je n'en ai reçu aucun pr l'instant ! :( Pourtant, j'ai le tps de lire : je suis en arrêt et je me promène en béquilles à cause d'une entorse de cheville ! Vive le basket !
Répondre
M
Comment elle marche cette chaine ? je trouve ça rigolo...
Répondre
V
Avec un bouquin de Céline, le fascisme s'insinue dans la chaine capitaliste... de pire en pire cette chaine !<br /> <br /> Ciao<br /> - ColiN -
Répondre
T
Merci pour cette reconnaissance ;)<br /> <br /> Attention tout de même pour l'avion, car imaginons que tu tombes amoureuse de ce livre (on ne sait jamais), il s'agit du premier tome d'une série de 5!<br /> <br /> Gros bisous et bon voyage ;D
Répondre