Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 22:15
ça y est, notre Verveine est arrivée en Chine.



 Je m'occuperai du blog pendant les trois semaines à venir. Et oui, la Chine, beau pays des droits de l'homme (on nous l'a souvent dit pendant les JO...) censure les accès aux blogs de tricot, sans doute par crainte de trouver des messages révolutionnaires cachés dans les torsades des pulls irlandais...




Notre Verveine-tricoteuse a déjà oeuvré en la matière. Dans cette torsade, on lit facilement le message suivant
: "soutien aux étudiants de la place Tian An'men"







Celle-ci, plus récente, signifie simplement : "non aux JO en Chine".



Ainsi certains d'entre vous reconnaitront cet agitateur politique qui, en plus de torsades révolutionnaires  chinoises, porte le bonnet du combat anti-nucléaire et l'écharpe du soutien au LKP. Amis censeurs, réagissez vite, interdisez ce blog !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
le langage caché du tricot...c'est donc ça! Pas étonnant alors que je n'arrive que très péniblement à faire quelques rangs d'affilé...
Répondre
P
Bonne arrivée !!!<br /> j'ai été ravie de te rencontrer et de passer un moment à tricoter avec toi (bien que dans mon point jersey je n'ai pas réussi à y inscrire en entier "Sauvez la recherche !")
Répondre
C
oui, oui, les torsades c'est dangereux, on ne sait pas ....des fois que !!!<br /> ben raconte encore...enfin bientôt parceque a priori c'est pas simple...<br /> moi aussi je suis en retard pour le tag....bientôt bientôt
Répondre
U
Aux armes citoyens!! <br /> Le morse torsadé est en pleine évolution!<br /> <br /> Il me tarde de voir plein de chouettes photos...<br /> du pays, et de ces étranges autchtones à bonnet orange ! hihihihihihi! :)<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Excellent ton message !! c'est vrai qu'on peut en dire des choses avec le tricot...<br /> j'espère que tu pourras faire les photos que tu veux pendant ce beau voyage , pour que nous en profitions à ton retour
Répondre