Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*

*

 

*



 
 
potager en juin 
 

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 09:49

Notre voyage en Australie avait commencé comme ça
: des lumières et des ambiances incroyables...
auxquels il faut ajouter les chants des Laughing Kookaburras.




C'est l'idée qu'a eue notre Verveine préférée : vous faire profiter de nos souvenirs australiens pour affronter l'hiver sous nos latitudes. Je vous laisse apprécier un dernier montage photos.



Le printemps arrive, ciao l'Australie !


Mais je sens qu'un vent de photos et d'ambiances chinoises va souffler sur Verveine et compagnie d'ici quelques jours.  Soyez patients, notre Verveine parvient à se faufiler dans les méandres de la censure chinoise. Elle a finalement accès à la gestion de son blog mais ne peut avoir accès au blog lui-même. Elle pourra donc nous faire parvenir quelques articles... sans avoir le droit de les voir en Chine. Rappelons, qu'en Chine, le tricot est considéré comme aussi dangereux que les espions Russes sous la guerre froide...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
au revoir l'australie! J'aimais bien.
Répondre
P
moi j'ai un petit faible pour le petit koala...
Répondre
M
alors, pas d'australie avant l'hiver prochain? ou plus jamais? Dommage, c'était bien...
Répondre
C
chouette ambiance ...ça fait envie !!! <br /> Bon profites en bien ...
Répondre